Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olivia Paroldi - L'Estampe Actuelle
17 janvier 2008

Du nouveau!

Je travaille en ce moment à la création d'un album à partir d'un texte de Suada Tozo-Waldmann.

http://www.ricochet-jeunes.org/auteur.asp?id=16204

Son récit s'intitule Donatello, et raconte le quotidien d'un garçon de 10ans aidant son oncle dans un garage du sud de l'Australie...

Ce texte parle du travail, du recyclage, de la nature... et de la vie d'un objet...

Voici une de mes recherches graphiques :

Donatello_Tony

affaire à suivre...!

Publicité
Commentaires
L
Merci Maggie! :)<br /> La suite arrive... doucement, mais elle arrive!
M
coucou,<br /> chui toute curieuse de voir la suite car le thème à l'air super, et ta première illu aussi.
L
Merci ma Julie!!<br /> Pour le moment ce ne sont que des recherches (je vais mettre d'autres extraits)... il y a certaines choses qui me conviennent d'autres moins mais ça évolue encore beaucoup... en tout cas ça plait à l'auteur donc pas de soucis!<br /> <br /> (bien sûr que je t'ai parlé de ce projet!!! :)
L
bah ça m'a l'air bien beau cette illu! :)<br /> vraiment!<br /> <br /> c'est quoi ce texte? tu m'en as parlé?
Publicité